7 CoNcOuRs

Happy Birthday To You My Blog !!!

Et oui 2 ans aujourd'hui,
et pour fêter ça j'ai décidé d'organiser un petit concours
pour vous faire gagner une création
(1 Sac ou 1 Bijoux au choix parmi ceux encore disponibles sur le blog et Badges)
*
Pour participer c'est très simple!

Je vais mettre ci-dessous 11 vignettes,
correspondant chacune à une partie de 11 tableaux,
présents sur ce blog.
(Vous devez trouver 10 des 11 vignettes proposées)

Laissez-moi un commentaire (en cliquant sur la bulle à côté du titre "CoNcOuRs")
numéro 1 = TitreDuTableau
numéro 2 = TitreDuTableau
...

*
Si vous êtes plusieurs à trouver les 10 
je ferai un tirage au sort pour désigner le ou la gagnante.
*

1


2


3


4


5



6


7


8


9


10


11

*
Vous avez jusqu'au Mercredi 2 Mai inclus.
                                Samedi 12 Mai inclus.

*
!Bonne Chance!




7 commentaires:

Léa a dit…

Numéro 1 = Cui-Cui
Numéro 2 = Tenerezza
Numéro 3 = Moon's Cat
Numéro 4 = Angtani Ojokémita
Numéro 5 = Ajia
Numéro 6 = Adélaïde
Numéro 7 = Elia
Numéro 8 = Chanel
Numéro 9 = Moha
Numéro 10 = La Tête Dans Les Nuages
Numéro 11 = Bambou

Voilà, j'ai fini je pense que sais ça ! Léa.L

Anonyme a dit…

1 = Cui-Cui
2 = Tenerezza
3 = Moon's Cat
4 = Angtani Ojokémita
5 = Ajia
6 = Adélaïde
7 = Elia
8 = Chanel
9 = Moha
10 = La Tête Dans Les Nuages
11 = Bambou

Je pense que je vais gagner! Comme toujours!:D Moi c'est LAURE!^^

Audrey a dit…

Numéro 1 = Cui-Cui
Numéro 2 = Tenerezza
Numéro 3 = Moon's Cat
Numéro 4 = Angtani Ojokémita
Numéro 5 = Ajia
Numéro 6 = Adélaïde
Numéro 7 = Elia
Numéro 8 = Chanel
Numéro 9 = Moha
Numéro 10 = La Tête Dans Les Nuages
Numéro 11 = Bambou

Ben voilà ! "Finger in the nose" !
Et comme le dit si bien mon ami Oscar :
"Je n'ai rien à déclarer à part que je suis géniale !" *lol*
A moi le ptit cado ! :D

Anonyme a dit…

Numéro 1 = Cui-Cui Numéro 2 = Tenerezza Numéro 3 = Moon's cat Numéro 4 = Angtani Ojokémita Numéro 5 = Ajia Numéro 6 = Adélaïde Numéro 7 = Elia Numéro 8 = Chanel Numéro 9 = Moha Numéro 10 = La Tête Dans Les Nuages Numéro 11 = Bambou Voilà, merci les filles pour vos réponses ça m'a beaucoup aidé :D A moi la victoire !!!!

Anonyme a dit…

Hi, bien l'idée du concours (surtout si je gagne!)
J'ai eu un peu de mal pour la 3 et la 11 mais je crois que j'ai trouvé les 11
1~cui-cui; 2~tenerezza; 3~moon's cat; 4~angtami onjokémita; 5~ajia; 6~adélaïde; 7~elia; 8~chanel; 9~moha; 10~la tête dans les nuages; 11~bambou
Voilà vivement les résultats du tirage au sort
Emilie

Avrillon a dit…

Amandine :

Numéro 1 = Cui-Cui
Numéro 2 = Tenerezza
Numéro 3 = Moon's Cat
Numéro 4 = Angtani Ojokémita
Numéro 5 = Ajia
Numéro 6 = Adélaïde
Numéro 7 = Elia
Numéro 8 = Chanel
Numéro 9 = Moha
Numéro 10 = La Tête Dans Les Nuages
Numéro 11 = Bambou

Je ne suis pas du tous sur mes j'ai des idée donc les voila ... ( Amandine . A )

Anonyme a dit…

Illona papin a dit :

Numéro 1 = Cui-Cui
Numéro 2 = Tenerezza
Numéro 3 = Moon's Cat
Numéro 4 = Angtani Ojokémita
Numéro 5 = Ajia
Numéro 6 = Adélaïde
Numéro 7 = Elia
Numéro 8 = Chanel
Numéro 9 = Moha
Numéro 10 = La Tête Dans Les Nuages
Numéro 11 = Bambou

un peu de mal vu que j'ai que 11 ans . mais j'ai reusi .