0 FestivalDuTouquet2012


Cette année je retente le Festival 
j'ai eu bien du mal à me décider

la première toile préparée
Yosuke
(100x100)

Grosses difficultés,
elle est passée par des stades de couleurs bien différents et,
j'ai eu beaucoup de mal à la réaliser comme je la voyais...
au final elle est un peu différente,
plus noire que ce que je pensais peut-être.
De toute façon,
si par chance, j'étais présélectionnée,
je ne pourrais pas l'exposer car je n'ai pas relu le règlement,
et, je me suis aperçu une fois la toile terminée,
qu'elle était trop grande de 10cm!!! 
!!!...Aïe, Aïe, Aïe...!!!
En même temps c'est ma faute hein!?!


J'ai donc repris une toile, (de la bonne taille cette fois!!)
et ça donne ça :
MatiHair ("matière")
(100x80)

Pour l'inscription au festival, il nous est demandé d'envoyer 3 visuels,
j'ai donc mis les 2 ci-dessus plus celle que j'avais préparé l'année dernière,
en cas de sélection
Hope
100x80

...On verra ce que ça donne cette année...

Aucun commentaire: